Fourth Wing

Sortie et badge Exceptionnels : Fourth Wing

Comme annoncé un badge exceptionnel sera mis en place dans le cadre de la sortie événement de cette année. Cela faisait longtemps qu’un livre d’une nouvelle série n’avait pas autant fait parler de lui.

Fourth Wing

Il faut dire que Fourth Wing est un livre qui plaît à presque tous ceux qui l’ont lu. Les centaines de Booknautes qui n’ont pas attendu la toute prochaine sortie de la version en français lui ont mis une note moyenne de 9,19/10 et c’est extrêmement rare pour un livre, de n’avoir ne serait-ce qu’une note de 9. On se parle d’un livre marquant, qui restera de longues années comme référence.

Lors du vote pour deviner quel livre exceptionnel allait donner lieu à ce badge qui pourra être gagné par ceux qui suivent notre opération pour la sortie du livre, sur les centaines de vos votes, plus de 77% ont cité Fourth Wing. Il est clair pour la plupart d’entre vous que c’est le livre le plus marquant à venir.

Pour rappel, toutes les semaines, jusqu’au lancement du livre, on aura une action à effectuer par vous, et ceux qui auront participé à chacune d’entre elles auront le précieux badge.

La prochaine commence demain et il s’agit d’un Quiz. Tous ceux qui auront participé au quiz Fourth Wing d’ici la sortie du livre et qui auront au moins 2 bonnes réponses auront cette deuxième action validée.

La plupart des réponses du quiz sont trouvables sur la page Booknode du livre, ou en lisant le début du livre sur le site de l’éditeur. Foncez-y pour être prêts dès demain à répondre aux questions du quiz, mais aussi pour avoir ce plaisir de découvrir le début de cette saga haletante.

Booknode est l’heureux partenaire de la sortie de Fourth Wing.

Related Posts

7 thoughts on “Sortie et badge Exceptionnels : Fourth Wing

  1. je viens de lire l’extrait proposé par hugo publishing et je n’ai qu’une hâte de lire la suite ça promet d’être très intéressant

  2. C’est une pépite, j’espère qu’il sortira en film ou série tellement j’aime, ceci dit je risque d’être déçue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *