Savoir à qui s’adresser et pour quoi sur Booknode

Booknode grandit en permanence et certains d’entre vous ont parfois du mal à vous y retrouver.

 

Ça arrive aussi que vous ayez des questions mais que vous ne sachiez pas vraiment à qui vous adresser.

 

Nous avons décidé de vous aider à communiquer avec les personnes succeptibles de mieux vous aider sur les différents aspects de Booknode.

 

Pour vous, la page « Rôles » a été créée :

 

Qui contacter sur Booknode

 

Sur cette nouvelle page sont indiquées les différentes personnes qui peuvent vous aider pour chacun des aspects du site, vous pouvez ainsi connaitre les membres à qui s’adresser pour vos questions.

 

Vous connaissez surement certains d’entre eux, n’hésitez pas à les contacter en tous cas, l’entraide c’est dans l’esprit même de Booknode.

 

 

Related Posts

4 thoughts on “Savoir à qui s’adresser et pour quoi sur Booknode

  1. A plusieurs occasions, un modérateur, le nommé sylvain, a été très offensant, , , .Une fois , ne se sentant aucunement choquant, il a insulté(?) la langue allemande, qui est l’une de mes deux langues (paternelle pour le français, et maternelle pour l’allemand)? pire, il a même insulté un membre du salon(titouan) lorsque celui-ci a intervenu, me voyant profonfement choqué, et a voulu trouver juste une quelconque excuse pour ce nommmé sylvain.Ce dernier manque de bonnes manières dans ses réactions et ses discussions.Comme la nommée hrader, ils vont jusqu’à heurter les gens et les rendre très mal à l’aise.Je ne savais pas que ces deux personnes dont les comportements sont inappropriés, étaient des modérateurs dans ce site!!.L’apprenant aujourd’hui, je suis très surpris.Ma question est la suivante:Pourquoi un si interessant site comme celui-ci, accepte des modérateurs dont l’éducation use de valeurs démunies d’ouverture d’esprit et de bonnes manières à communiquer?

  2. Je rigole de voir Sylvain et Hrader insultés.

    Ce n’est pas l’esprit de Booknode, ils ne font que leur travail.

  3. Les protestations infondées contre la modération se font de plus en plus nombreuses. A qui la faute ? Non pas à ces modérateurs que je connais depuis longtemps (Je note en passant que Sylvain n’est pas modérateur du tchat, et qu’il ne peut être accusé d’abus de pouvoir sur le tchat, en l’espèce, contrairement à ce qui est sous-entendu par hueg) et qui s’acquittent de leur tâche avec le plus souvent une patience sans faille, ne demandant qu’à avoir des discussions intéressantes, et permettre le déroulement de ces discussions, dans une bonne ambiance. La faute plutôt, à quelques individus qui ne comprennent pas que le flood et l’ignorance des autres (répétée de la part de hueg à l’égard de Sylvain notamment) ne fait et ne fera jamais figure de loi, ni sur le tchat, ni sur le site.
    En ce sens, il est bien malvenu de donner la moindre leçon de communication, surtout lorsque l’on oppose son mépris, son indifférence la plus assumée à son interlocuteur.
    J’interdis par ailleurs l’instrumentalisation de ma personne pour donner force à cette argumentaire odieux et mensonger.
    La question serait plutôt : Pourquoi faut-il que la modération du tchat soit sollicitée constamment par les enfantillages d’une poignée sur le tchat, alors qu’elle a déjà tant à faire sur le site ?
    Respectons et écoutons les uns, les autres, sachons discerner le vrai du faux, et chacun en ressortira grandi.

  4. Je viens de lire le commentaire de l’ami Hueg , il concerne aussi d’autres de mes amis , Sylvain et Titouan… C’est la raison pour laquelle je commente à mon tour:
    Quel dommage que les mots qui devraient être les porteurs d’espoirs entre les hommes, soient parfois les déclencheurs d’hostilités entre eux!
    Je suis certain , bien que n’ayant pas assisté aux incidents enoncés, qu’il n’y a jamais eu d’intention blessante de la part de Sylvain, encore moins d’intention d’insulter de sa part.
    J’espère ce soir que cet incident sera oublié bientôt, et que nous soyons plutôt à la recherche des choses qui nous rapprochent , vivent les compliments donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *